Programme: Bienvenue chez soi
Bienvenue chez soi est notre programme national de dons d’entreprise visant à apporter compassion et dignité aux Canadiens vulnérables qui passent de l’hôpital à la maison. Notre programme Bienvenue chez soi, en partenariat avec la Croix-Rouge canadienne, combine les dons d’entreprise, les collectes de fonds des employés et le bénévolat:
Aide prioritaire au foyer de transition (PATH) dans le nord-est de l'Ontario
Ce programme a été développé pour éviter les hospitalisations, réduire la durée du séjour et la réadmission dans les hôpitaux. PATH fournit des services de soutien aux patients, sujet aux ré-admissions, sortant de l'hôpital et qui ont besoin d'aide pour faire la transition en toute sécurité, en douceur et confort.
Programme de prêt d'équipement médical (HELP)
Programme de prêt d’équipement de santé (HELP) dans toute la province de la Colombie-Britannique afin de fournir un équipement approprié permettant aux clients de rester chez eux plus longtemps, de quitter l’hôpital en toute sécurité plus tôt ou de passer leurs derniers jours en compagnie de leur famille, de leurs amis et de leurs animaux domestiques dans un environnement familier. Nos employés en Colombie-Britannique donnent de leur temps pour soutenir le programme H.E.L.P à Vancouver.
Nous essayons chaque jour d’améliorer significativement les vies des personnes qui dépendent de nos produits et les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nous sommes déterminés à créer des communautés plus saines ici au Canada, et notre programme de dons d'entreprise Welcome Home en témoigne.
Rapport d’impact du programme Bien chez soi 2021
Redonner à la communauté est un aspect fondamental de la culture de Baxter. L’entreprise en étant maintenant à la quatrième année de son partenariat unique avec la Croix-Rouge canadienne, l’engagement annuel de Baxter envers le programme Bienvenue chez soi a permis à des milliers de patients partout au Canada de vivre une transition harmonieuse, sécuritaire et confortable de l’hôpital à leur domicile.
Lisez notre rapport